Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Angleterre  Empty
MessageSujet: Candidature : Angleterre    Candidature : Angleterre  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 07:10

Postez ici vos Candidatures pour l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angleterre    Candidature : Angleterre  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 13:45

Cobra , direction l'Angleterre


Bonjour a tous , je suis Cobra , actuel coach de l'Inter , j'aimerai devenir entraineur nationale de l'équipe d'Angleterre et ainsi succeder à Fabio Capello pour faire oublier la coupe du monde 2010 et l'élimination en huitième de finale par l'Allemagne

Candidature : Angleterre  TerryLampardGerrardRooney

Actuellement , l'équipe d'Angleterre est sans coach , c'est pour cela que j'aimerai bien devenir le coach anglais , l'effectif est très bien fournis , il y a de grands joueurs très talentueux

Candidature : Angleterre  China-aboutuk-330x248-englandteam

L'Angleterre est une grande nation du foot , c'est même eux qui ont inventé ce sport , mon rêve serai d'entrainer cette équipe d'exception qui a aussi actuellement de très grands joueurs , L'Angleterre à déja remporter la Coupe du Monde entre autre !

Candidature : Angleterre  260667-996948-458-238

Mon objectif à cours terme sera de gagner la coupe des douze nations et a long terme de faire une équipe compétitive et gagner des titres avec elle

Merci d'avoir lu , en espérant avoir l'équipe !

Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angleterre    Candidature : Angleterre  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:24

Voila , Cobra , tu as le club , félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angleterre    Candidature : Angleterre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Archives :: Compétitions internationales :: Candidatures-
Sauter vers: