Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Mexique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Mexique  Empty
MessageSujet: Candidature : Mexique    Candidature : Mexique  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 07:16

Postez ici vos Candidatures pour le Mexique
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Gio

Gio


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28

Candidature : Mexique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mexique    Candidature : Mexique  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 06:15

Quece soit au Mexique, en Amérique du Sud ou sur la scène Internationale,tout le monde se souvient de ce très beau parcours lors de cette Coupedu Monde où le Mexique céda face à des Argentins en feu. Tout comme ily a 4 ans, où les deux équipes dûent se départager en prolongations.Bref, à chaque fois tout proche de l'exploit, le Mexique possède uneffectif venu à maturité & capable de grande chose. Ochoa d'abord.Le roc Mexicain, 37 séléctions, sera le pilier de cette défense.J'opterais ensuite pour une défense à 3, composé de Javier Rodriguez,titulaire dans son club du PSV Eindhoven. A ses côtés, Salcido,coéquipier de Rodriguez en club, occupera le flanc gauche de la défensecentrale. Osorio évoluera sur le flanc droit. Au milieu de terrain, lecapitaine, Torrado évoluera au poste de numéro 6, devant la défense,tout comme Rafaël Marquez, pilier du FC Barcelone. A sa gauche, iltrouvera Andrès Guadardo, l'énorme milieu du Déportivo la Corogne. A sadroite, c'est un autre virvoltant joueur qu'il trouvera en la personnede Giovanni dos Santos. Carlos Vela sera le "meneur" de jeu de cetteéquipe. Le jeune joueur d'Arsenal évoluera en retrait de la nouvellerecrue Mancunienne, en la personne de Javier Hernandez, et du finisseurde West Ham, ancien de Villareal, Guillermo Franco.

Sur le papier, voilà ce que donnera cette équipe:

Ochoa
Osorio Rodriguez Salcido
Marquez Torrado
Giovanni --------------- Guadardo
Vela
Hernandez Franco


Mes ambitions

J'espère biensur allé le plus loin possible et avoir de bons résultats


Voilà donc mon Projet pour ce magnifique Pays, en espérant que sa vous plaise, et que je réussisse Candidature : Mexique  772231
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Mexique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mexique    Candidature : Mexique  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 08:23

C'est ok !!
Va mettre ta liste des 23 et ta compo pour qu'on puisse commencer la simu !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Gio

Gio


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28

Candidature : Mexique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mexique    Candidature : Mexique  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 08:52

Cool ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Mexique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mexique    Candidature : Mexique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Archives :: Compétitions internationales :: Candidatures-
Sauter vers: