Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Barça] Mes Que Un Club

Aller en bas 
+4
Ibracadabra
Bastian
» >>BaS.Ed.Ps ::<
Leow
8 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 07:48

Le topic officiel du Barça !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
» >>BaS.Ed.Ps ::<

» >>BaS.Ed.Ps ::<


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:49

Visca Barca !!
Le Barca est le plus grand club au monde actuellement , il possède un super effectif , ils ont tout pour gagner un nouveau sextuplé !
Cette foi , un 6-0 a Bernabeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 07:08

Messi a reçu officiellement ce matin le soulier d'or europeen
47 buts la saison dernière dont 34 en Liga avec le barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 12:49

Fabregas rêve toujours du Barça


Cesc Fabregas n'a pas tourné pas la page. Oui, l'Espagnol comprendle refus d'Arsenal de le vendre cet été au FC Barcelone. Mais, son avisn'a pas changé : rejoindre le Barça où il a été formé reste un rêve.

Et il ne s'en cache pas. "Jouer à Barcelone est un rêve pour moi depuis que je suis enfant", explique le Catalan, sur la radio Cadena Cope. "Je maintiens que j'ai eu raison", enchaîne-t-il. "Je continue de penser que cela aurait été une bonne opportunité."

Alors, pourquoi est-il resté malgré son envie de retrouver la Catalogne? La volonté et la présence d'Arsène Wenger ont pesé. "La vérité est que le coach (Wenger) estcomme un second père pour moi. Je ne voulais pas tricher avec lui. Jelui ai dit ce que je pensais et il y a eu des moments difficiles. Maisà la fin, quand j'ai parlé à Wenger, il m'a dit non. Pour lui, letransfert était impossible. Il était catégorique", expliqueFabregas, qui a rejoint Arsenal à l'âge de 16 ans et a été lancé parWenger en équipe première quelques mois plus tard.

S'il n'a pas pu concrétiser son rêve cet été, le champion du monde de 23 ans se dit toutefois heureux à Arsenal. "Ici,j'ai tout. Je suis très bien. J'aime le club, être le capitaine del'équipe et jouer ce football. Il manque juste des titres et lamentalité de gagner", reconnait le capitaine londonien. Desdéclarations qui ne calmeront pas les tabloïds anglais et la presseespagnole. Après avoir rythmé l'été et fait les choux gras de lapresse, le transfert du chef d'orchestre d'Arsenal sera sûrementrelancé lors des prochains mercatos. Et là, Fabregas fera alorspeut-être tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Ibracadabra

Ibracadabra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:43

Fabregas au Barca , ce serai super pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:23

Demain , Barça - Valence !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:18

Valence, sur une bonne lancée, face à des Barcelonais à la peine. Ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:34

Belle victoire du barça 2-1
Le barça reprend provisoirement la tete du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:32

Visca Barca !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:35

Iniesta et Puyol buteur, des cadres de l'équipes
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:36

Surtout Puyol qui est pour moi le plus grand defenseur au monde
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:42

Xavi toujous "gêné"


Le milieu du Barça Xavi, auteur d'un grand match contre Valence (2-1) après plusieurs jours d'indisponibilité, a indiqué qu'il était toujours gêné par sa tendinite."Je vais bien mais je suis toujours gêné. C'est une guerre que je mènemais avec les médecins et les kinés je suis sûr de me rétablirbientôt", a déclaré Xavi aux médias du club catalan. "Il faut êtrepatient mais j'ai toujours mal", a-t-il ajouté. Xavi, auteur de deux passes décisives, pour Iniesta etPuyol, contre Valence, avait dû quitter la pelouse à la 78e, remplacépar Mascherano.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 06:43

2-0 hier en LDC pour le barça
a noté deux buts annulés et deux poteaux
ils auraient put marquer bcp plus de buts , ils ont fait un très beau match !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 06:50

Le barça a fait un super match hier !
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 07:54

Guardiola, la piste MU ?


Selon le Daily Star, Manchester United serait allé sonder Pep Guardiola. Les Red Devils aimeraient faire de l'Espagnol le successeur de Sir Alex Ferguson. Guardiola n'a plus qu'un an de contrat avec le FC Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:27

Pinto suspendu deux matchs pour "conduite incorrecte"


Legardien de but de Barcelone, José Manuel Pinto, a été suspendu vendredipar l'UEFA pour les deux prochains matches de Ligue des champions, enraison "d'une conduite incorrecte", lors de la rencontre à Copenhague. Pinto, 34 ans, a "sifflé pour tenter d'arrêter une belle action de l'attaquant adverse Cesar Santin, lors du match Copenhague-Barcelone (O-2)"le 20 octobre en Ligue des champions (groupe D), a expliqué lacommission de discipline de l'UEFA. Se croyant hors-jeu, l'attaquantadverse avait stoppé son action. Pinto, habituel gardien remplaçant, était titulairepour ce match après le forfait de Victor Valdes souffrant de fièvre. Lejoueur et le club ont trois jours pour faire appel de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 07:06

Superbe victoire hier du Barça 5-0 contre Seville
Revenir en haut Aller en bas
» >>BaS.Ed.Ps ::<

» >>BaS.Ed.Ps ::<


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 06:54

On a retrouver le vrai niveau de Barcelone !!
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:36

Candidat au Ballon d'Or, Andres Iniesta est l'un des favoris pour recevoir la récompense individuelle suprême. Le milieu du FC Barcelone, qui reçoit Séville samedi (22h00), a l'avantage d'avoir inscrit le but de la victoire de l'Espagne en Coupe du monde. Mais il a d'autres qualités à faire valoir.

Tout le monde n'a pas la chance de marquer en finale d'une Coupe du monde. Et ce privilège s'accompagne généralement d'une belle surprise hivernale. En 1998, Zinédine Zidane avait conquis le Ballon d'Or grâce à son doublé en finale du Mondial face au Brésil de Ronaldo, sacré meilleur joueur du tournoi (3-0), malgré une prestation mitigée sur l'ensemble de l'épreuve. Quatre ans plus tard, le meneur de jeu français avait offert la Ligue des Champions au Real Madrid d'une volée phénoménale face à Leverkusen (2-1). Mais le Ballon d'Or était allé à Ronaldo, invisible sur la première partie de la saison avant de claquer huit buts en Coupe du monde, dont les deux de la finale remportée face à l'Allemagne (2-0). En inscrivant face aux Pays-Bas (1-0) le but du sacre espagnol en Afrique du Sud, Andres Iniesta a déjà fait un très grand pas vers la récompense individuelle suprême.

[Barça] Mes Que Un Club 625318-7625495-317-238

Il a d'autres arguments à faire valoir, au-delà de cette réalisation qui a marqué les esprits. "Don Andres" fait aussi l'unanimité son jeu. Physiquement, le milieu du terrain du Barça n'a rien d'impressionnant même si on ne souligne jamais assez le nombre de kilomètres qu'il peut parcourir durant un match. Techniquement, il sait utiliser ses qualités à bon escient. Mais ce n'est pas le genre de joueur à amuser la galerie par des gestes insensés ou des dribbles venus d'ailleurs. Ce qui séduit chez Iniesta, c'est sa volonté perpétuelle de jouer pour les autres, d'essayer en permanence de mettre son coéquipier dans la condition idéale et de faire le meilleur choix pour le collectif. Iniesta suscite l'admiration par sa faculté à jouer avec sa tête, à l'instar de son coéquipier Xavi, là où la majorité des joueurs comptent sur leur physique ou leur technique individuelle pour faire la différence. En cela, il incarne une autre idée du football, dans la lignée des valeurs inculquées par le Barça, et à l'opposé du côté individualiste véhiculé par le footballeur en général.

Une personnalité attachante

Cette différence se traduit aussi au niveau de sa personnalité. Iniesta, c'est l'anti-star, à l'opposé de l'image du joueur extraverti que peut représenter Cristiano Ronaldo, entre autres. Il se fait discret en toutes circonstances, au point de paraitre parfois mal à l'aise quand les feux des projecteurs sont braqués sur lui. Le meilleur est à l'intérieur. A l'image de cet hommage à Dani Jarque après son but en finale de la Coupe du monde. Le moment le plus fort de sa carrière, Iniesta l'a instantanément dédié au défunt capitaine de l'Espanyol, décédé un an plus tôt d'une crise cardiaque à l'âge de 26 ans. Ça en dit long sur les valeurs humaines du personnage. Et ça force le respect. "Je souhaite rendre hommage à l'un de ces petits miracles élevés à la Masia. Il a connu une année difficile, avec des blessures physiques et psychologiques, et il faut un grand cœur, beaucoup de courage et être un type vraiment spécial pour offrir ce but qui donne tant de bonheur aux gens", avait dit Johann Cruyff au sujet d'Iniesta après la finale de la Coupe du monde.

La légende des Pays-Bas et du Barça n'est pas le seul partisan du milieu catalan, âgé de 26 ans. En Espagne, son nom est le plus fréquemment cité au moment de désigner un favori pour remporter le Ballon d'Or. La Roja compte pourtant un paquet de prétendants à la récompense avec sept joueurs sur les 23 candidats (Iker Casillas, Cesc Fabregas, Xavi Hernandez, David Villa, Xabi Alonso, Carles Puyol et Iniesta). Ils ont tous été décisifs sur le parcours glorieux de la Seleccion. Mais Iniesta jouit d'une cote de popularité sans équivalent à l'heure actuelle. Acclamé partout où il passe, même quand son équipe joue à l'extérieur, le milieu du Barça a conscience d'avoir changé de statut. "Tout le monde me regarde avec des yeux totalement différents, je ne peux pas faire comme si rien n’avait changé. En Espagne, je suis aimé de tous, chose rare pour un joueur de Barcelone", soulignait-il dans la Gazzetta dello Sport. Une reconnaissance qui pourrait être matérialisée par un Ballon d'Or. Si la concurrence, Iniesta a tout pour plaire aux votants.
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:26

Puyol et Pique se moquent du préparateur physique du Barça
hahaha

Puyol & Pique
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 04:11

Le PSV Eindhoven a confirmé le transfert d'Ibrahim Afellay au FC Barcelone lors du prochain mercato. Le milieu offensif international néerlandais, âgé de 24 ans et dont le contrat expirait en juin prochain, va rejoindre la formation catalane en décembre pour 3 millions d'euros.

"Afellay est ravi de réaliser son rêve de jouer pour le Barça", ajoute le communiqué du PSV.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 03:15

Sergio Batista a rendu hommage à Lionel Messi après la victoire de l'Argentine sur le Brésil (1-0) en match amical. La star du FC Barcelone a inscrit le but de la victoire sur un exploit individuel dans le temps additionnel.

"Par chance, nous avons le meilleur joueur du monde, a lancé le sélectionneur argentin. Messi représente tout pour la sélection. Dans les dernières minutes, il a démontré qu'il était le meilleur. Il possède quelque chose et on a tous espéré jusqu'à la fin de la partie. C'est un joueur très important pour le groupe qui l'écoute beaucoup lors des réunions. Ce soir (mercredi), il a démontré son importance d'être devant avec son but de la dernière minute."

" Cette partie me donne beaucoup de satisfaction parce que gagner devant le Brésil n'est pas une chose courante, a ajouté Batista. L'Argentine a bien joué par moments. C'est un succès qui nous donne beaucoup de confiance. Nous avons une équipe bien armée et les joueurs ont répondu présent. Ce résultat va me permettre de travailler tranquillement jusqu'au Mondial-2014."
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 15:41

Guardiola : "Incroyable"

L'entraîneur du FC Barcelone Josep Guardiola s'est réjoui lundi de la présence de trois de ses joueurs en finale pour le Ballon d'Or, Iniesta, Xavi et Messi, avançant que le Barça les rendaient "tous bons".

"C'est un succès incroyable, d'une dimension incalculable", a déclaré Guardiola lors d'une conférence de presse, soulignant aussi l'importance de la sélection espagnole dans les nominations de Xavi et Iniesta.

"La théorie selon laquelle le Barça nous rend tous bons me donne une nouvelle fois raison", a-t-il ensuite lancé quand un journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de sa nomination pour le titre de meilleur entraîneur de l'année.

"Leo (Messi) est le meilleur mais il y a le fait que Xavi et Andrés (Iniesta) le méritent", a assuré Guardiola, se disant chanceux "de ne pas avoir à choisir".

Les deux Espagnols Andrés Iniesta, Xavi Hernandez et l'Argentin Lionel Messi sont les trois derniers joueurs qui restent en lice pour le Ballon d'Or, qui sera décerné le 10 janvier.

En plus de ce rarissime triplé de finalistes, le Barça pourrait s'offrir un beau doublé à Zurich puisque son entraîneur "Pep" Guardiola est nommé pour le trophée récompensant le meilleur technicien, face à José Mourinho (Inter Milan puis Real Madrid) et Vicente del Bosque (équipe d'Espagne).
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Ibracadabra

Ibracadabra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 13:14

Pour Johan Cryuff, le FC Barcelone a "sali" son maillot en acceptant d'être parrainé par la Fondation du Qatar, pour 33 millions d'euros par an. Le triple Ballon d'Or néerlandais assure que le Barça est désormais "un club de plus".

[Barça] Mes Que Un Club 588225-7246271-317-238

Johan Cruyff, ancien joueur et ancien entraîneur du FC Barcelone, a assuré mercredi qu'en acceptant d'être parrainé par la Fondation du Qatar, le Barça, qui a pour slogan "plus qu'un club", était au contraire devenu "un club de plus". "Je crois qu'après avoir été "mes que un club" (plus qu'un club, en catalan), le Barça est maintenant un club de plus", a déclaré Cruyff à Barcelone, lors de la présentation du match Catalogne-Honduras, prévu le 28 décembre. "Socialement, nous avons fait une mauvaise opération", a ajouté Cruyff, aujourd'hui sélectionneur de la Catalogne.

"Il y a d'autres solutions plutôt que salir le maillot", a asséné l'ancienne star néerlandaise, finaliste de la Coupe du monde 1974. La Fondation du Qatar va payer 165 millions d'euros jusqu'en 2016 pour avoir le droit d'apparaître sur le maillot du FC Barcelone, un club qui n'a jamais arboré de nom de sponsor depuis sa fondation en 1899, une exception dans le foot européen. Depuis 2006, le maillot "blaugrana" montre toutefois le nom de l'Unicef, le Fonds des Nations unies pour l'enfance, mais c'est à titre gracieux de la part du club. L'accord signé par le Barça va permettre à la fondation du richissime émirat, choisi pour accueillir le Mondial 2022, "d'apparaître aux côtés de l'Unicef sur le maillot officiel", avait indiqué le club dans un communiqué. Malgré de très bons résultats sportifs, le Barça traverse une passe financière difficile.

Pour la première fois depuis sept ans, le club a affiché à l'issue de la saison passée des pertes de 79,6 millions d'euros, en raison principalement d'une révision à la baisse des droits de retransmission télé. A ces pertes s'est ajoutée une dette très élevée, la plus importante de l'histoire du club, de 442 millions d'euros, selon les comptes affichés en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 06:28

Sandro Rosell, président du FC Barcelone, n'imagine pas son club, actuel leader de la Liga, sans son entraîneur Josep "Pep" Guardiola ni son défenseur brésilien Dani Alves.

"Il n'y aura pas de problème" pour le renouvellement du contrat de Guardiola, déjà renouvelé l'été dernier pour un an seulement", a indiqué M. Rosell selon le quotidien sportif Mundo Deportivo.

"Il signera ce qu'il veut, trois, quatre, cinq ou six ans, ou bien année par année comme maintenant", a déclaré le président, ajoutant même qu'il espérait que Guardiola devienne un jour "président" du Barça.

"Aujourd'hui, je n'imagine pas un Barça sans Alves", a déclaré Rosell. Mais s'il est "logique" que le joueur défende ses intérêts, le président a averti que "le Barça (était) au-dessus de n'importe quelle personne et continuera avec ou sans Dani Alves".
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Barça] Mes Que Un Club Empty
MessageSujet: Re: [Barça] Mes Que Un Club   [Barça] Mes Que Un Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barça] Mes Que Un Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: On parle de Foot :: Liga espagnole-
Sauter vers: