Crazy Football Manager


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Liverpool] Les Reds

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzalo

Gonzalo

Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 21

MessageSujet: [Liverpool] Les Reds    Sam 25 Sep 2010, 09:18

Le topic de Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalo

Gonzalo

Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: [Liverpool] Les Reds    Mar 05 Oct 2010, 15:50

La direction de Liverpool,actuellement la propriété des Américains Tom Hicks et George Gillett, areçu deux nouvelles offres d'achat, dont l'une proviendrait de l'Asieet l'autre des Etats-Unis, a révélé BBC Sport. "Les deux(offres) permettraient de réduire considérablement les dettes (300millions d'euros environ) et donneraient aux propriétaires actuels leurinvestissement d'origine", a affirmé à BBC Sport une source proche desnégociations. Liverpool a été mis en vente en avril par Tom Hicks etGeorge Gillett pour 351,4 millions de livres (403,5 millions d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
077

077

Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: [Liverpool] Les Reds    Dim 17 Oct 2010, 02:14

Citation :
Ça y est, Liverpool a été vendu à New England Ventures (NESV), le consortium américain, à Londres. Le nouveau propriétaire, John W. Henry, l'a annoncé vendredi. NESV est notamment le propriétaire de l'équipe de base-ball des Boston Red Sox. Le club mythique appartenait jusque-là aux hommes d'affaires américains Tom Hicks et George Gillett.

La direction de Liverpool avait annoncé la semaine dernière avoir accepté une offre de 300 millions de livres, soit 340 millions d'euros, mais le duo Hicks-Gillett l'avait jugée insuffisante. Les anciens propriétaires ont donc tenté de s'y opposer en essayant d'abord de reprendre la main au conseil d'administration des Reds en modifiant sa composition, mais la Haute cour de Londres, saisie par la Royal Bank of Scotland, a invalidé mercredi cette décision.

Les anciens propriétaires réclament 1,6 milliard de dollars

La banque est la principale créancière du club, qui lui doit 237 millions de livres à rembourser vendredi. L'actuelle direction de Liverpool a été mise en place au printemps dernier par RBS avec pour mission de trouver un repreneur. Les anciens propriétaires américains ont ensuite intenté une action devant la justice du Texas pour bloquer la transaction. Mais l'annonce par l'un de leurs représentants vendredi d'une future action en justice en vue d'obtenir des dommages et intérêts signifiait que cette ultime tentative avait échoué.

Les désormais ex-propriétaires de Liverpool ont annoncé qu'ils allaient réclamer «au moins 1,6 milliard de dollars» (environ 1,14 milliard d'euros) de dommages et intérêts pour la vente du club. C'est un représentant de Hicks et Gillett aux Etats-Unis, Steve Stodghill, qui l'a annoncé vendredi. «C'est une extraordinaire escroquerie qui va aboutir à un mauvais résultat pour le club et pour les fans», a déclaré ce dernier à propos de la vente du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Liverpool] Les Reds    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liverpool] Les Reds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» ~ Back to Liverpool [Anabanana]
» John Arne Riise :: Liverpool
» Liverpool
» Mes Red Scorpions : Travail en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: On parle de Foot :: Premiere Ligue-
Sauter vers: