Crazy Football Manager


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les autres championnats

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzalo

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 20

MessageSujet: Les autres championnats    Dim 24 Oct 2010, 07:31

Les autres championnats
Revenir en haut Aller en bas
Scarr

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Les autres championnats    Lun 01 Nov 2010, 14:08

Djibril Cissé a été l'homme du derby en inscrivant les deux buts quiont permis au Panathinaïkos de s'imposer devant l'Olympiakos (2-1). Undoublé qui porte son total à sept réalisations en huit matches dans lechampionnat grec.
Revenir en haut Aller en bas
» >>BaS.Ed.Ps ::<

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Les autres championnats    Sam 06 Nov 2010, 14:30

Victoire 9-0 des Celtics de Glasgow en championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Les autres championnats    Dim 07 Nov 2010, 14:51

A 21h15 ce dimanche, 99% des Portugais serontdevant leur télévision pour assister à la rencontre phare duchampionnat entre le FC Porto et le Benfica Lisbonne, pour le compte dela 10e journée. Une rencontre capitale qui pourrait permettre - déjà -à Porto de prendre une vraie option sur le titre.




LA SITUATION Il n'est pas rare que lors de LA rencontre de l'année au Portugal, leFC porto et le Benfica Lisbonne occupent les deux premières places duchampionnat. C'est encore le cas cette saison. En revanche, ce qui estplus rare, c'est qu'il y ait autant d'écart entre les deux. Après 10journées, le FC Porto caracole en tête avec sept points d'avance. Leshommes d'Andre Villas Boas ont glané huit victoires et concédé un seulpetit nul (20 buts marqués, 4 encaissés). Ceux de Jorge Jesus paientleur début de saison (3 défaites en 4 matches), le plus mauvais depuisdes décennies. La donne est donc claire. Si Porto s'impose, il possèdera dix points d'avance sur son rival, un gouffre que même Jose Mourinho s'est dit "incapable" decombler. Pour situer, dix points d'écart au Portugal en valent bien ledouble en Ligue 1. Porto pourrait déjà se considérer champion. Acontrario, une victoire du Benfica relancerait l'intérêt de lacompétition, à condition que les Lisboètes ne commettent pas defaux-pas par la suite. Quant à un nul, il permettrait au club de lacapitale de conserver ses espoirs de doublé intacts sans compromettreles ambitions de Porto. LA FORME DU MOMENT
Les deux clubs ont connu des fortunes diverses sur la scène européennecette semaine. Benfica a livré 70 minutes d'excellente facture face à Lyon en Ligue des champions avant de se déconcentrer (4-3). Les Lisboètesont avoué avoir la tête à ce choc. En Ligue Europa, le, FC Porto a étéaccroché à domicile par le Besiktas (1-1), mais a validé, dès cette 4ejournée, son ticket pour les 16es de finale. Il faut aussi rappeler queles pensionnaires du Stade du Dragao n'ont pas encore perdu une seulerencontre officielle cette saison. En championnat, Benfica reste surcinq succès sans encaisser le moindre but. Les deux équipes sont enpleine bourre. LES HOMMES FORTS A Porto, c'est le trio d'attaquants qui fait la différence cettesaison. En tête, l'incroyable Hulk qui, avec dix buts cette saison dont8 en championnat, explose véritablement. Un vrai monstre de physiquemais tout aussi technique que n'importe quel Brésilien. Le ColombienFalcao (8 buts) est sur la lancée de sa précédente saison (25réalisations) et l'international portugais Varela (4 buts) est enprogression constante. Du côté du Benfica Lisbonne, il y a évidemmentFabio Coentrao, auteur d'un doublé face à Lyon et encore plus dangereuxoffensivement quand il évolue milieu gauche, Carlos Martins (4 passesdécisives face à l'OL) et Pablo Aimar, le n°10 magicien,quoiqu'incertain pour la rencontre. QUELQUES CHIFFRES . En cinq confrontations, Hulk n'a jamais marqué face au Benfica Lisbonne. . Jorge Jesus a dirigé huit clubs différents mais n'a jamais gagné sur le terrain du FC Porto en dix visites. . Le FC Porto est invaincu depuis 230 jours et une défaite en finale dela Coupe de la Ligue face... à Benfica (3-0). C'était le 21 mars. . 216 "classicos" ont déjà eu lieu. Porto mène avec 82 victoires contre... 81 à Benfica. Il y a eu 53 nuls. . Benfica s'est imposé 12 fois au Stade du Dragao en championnat (sur152 matchs) dans toute son histoire. La dernière fois c'était enoctobre 2005 (0-2). . La plus large victoire du FC Porto à domicile face à Benfica date d'avant guerre: 6-1 en Coupe du Portugal (1938-39).
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les autres championnats    Lun 08 Nov 2010, 06:43

Lundi, au lendemain de la déroute du Benfica face au FC Porto (0-5), la presse portugaise n'a pas épargné Jorge Jesus, dénonçant avec véhémence les erreurs tactiques de l'entraîneur lisboète.

"Ah Jesus, quel bal!!!!!", "Du jamais vu!", "Porto humilie Benfica": tous les journaux faisaient leur Une sur la plus grosse défaite jamais enregistrée dans la longue histoire des "classiques" entre les deux grands clubs lustianiens.

A Bola, premier quotidien sportif portugais, résume sur une photo pleine page l'ensemble des commentaires: Jorge Jesus, seul, tête basse, qualifié ironiquement de "maître de l'invention", lui qui était jusqu'ici surnommé "maître de la tactique". "Jesus invente, Hulk humilie", titre de son côté l'autre journal sportif Record. Une critique à peine voilée au choix du coach benfiquiste de décaler le défenseur central David Luiz sur l'aile gauche pour "essayer de bloquer Hulk". Résultat : l'attaquant brésilien du FC Porto a inscrit deux buts. Ce fut une "erreur capitale", analyse le Jornal de Noticias. "Le maître de la tactique a été battu sur toute la ligne par le jeune technicien de Porto", renchérit Publico.

Après seulement dix journées, le Benfica est relégué à dix longueurs du FC Porto, leader invaincu de la Liga Zon Sagres. Un retard qui pourrait sceller le sort de son entraîneur. Record assure déjà que le président du Benfica "Luis Felipe Vieira ne va pas digérer l'affront" et prédit que "Jesus va finir sur la croix".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les autres championnats    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres championnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: On parle de Foot :: Le reste du monde-
Sauter vers: