Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On parle de tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

On parle de tout ! Empty
MessageSujet: On parle de tout !   On parle de tout ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:18

Tout sur le foot
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

On parle de tout ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout !   On parle de tout ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:18

Le Brésil affrontera l'Argentine en match amical, le 17 novembre à Doha.
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

On parle de tout ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout !   On parle de tout ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 16:54

Diego, triste anniversaire


DiegoMaradona, l'ex-sélectionneur argentin, a fêté samedi ses 50 ans enaffirmant que c'était "l'anniversaire le plus triste de sa vie", sondemi siècle d'existence survenant au moment même du décès de l'ancienprésident Nestor Kirchner. "C'est l'anniversaire le plus triste de ma vie, a ainsi déclaré El Pibe de Oro dans une interview au quotidien sportif Olé. Jeme voyais plutôt à la tête de la sélection. Rester sans aucun espoir(de retrouver son poste) m'a fait vraiment mal. Le meilleur cadeauaurait été la sélection!" Maradona, vainqueur de laCoupe du monde 1986 en tant que capitaine de l'Albiceleste, a été démisde ses fonctions de sélectionneur après la douloureuse élimination del'Argentine en quart de finale du Mondial-2010 par l'Allemagne (4-0)."El Diez" n'a toujours pas digéré cette mise à l'écart. "Je donnerais ma vie pour continuer à être l'entraîneur de la sélection", a-t-il déclaré en septembre, tout en reconnaissant que "aujourd'hui, les portes de la sélection sont fermées". Son avenir immédiat semble s'inscrire en dehors du football. Jeudi, il s'est rendu à la chapelle ardente érigée au palais présidentiel, en l'honneur de Nestor Kirchner. "L'Argentine a perdu un gladiateur",a déclaré Maradona, qui avait été soutenu publiquement parl'ex-président et sa femme Cristina Kirchner, l'actuelle chef del'Etat, après l'échec du Mondial. Ce décès a relégué au second plan son50e anniversaire dans les médias argentins et même ses fidèles les pluszélés, réunis au sein de l'Eglise maradonienne qui le vénère comme unDieu, ont renoncé à célébrer en grande pompe l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

On parle de tout ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout !   On parle de tout ! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 15:45

Qui a du plomb dans les pieds?

Il y a des récompenses après lesquelles les footballeurs courent. D'autres non. Parmi celles-là, le Ballon de Plomb, décerné chaque année par les Cahiers du Football. Ce matin, quelques heures avant la révélation des trois finalistes pour le Ballon d'Or (Messi, Iniesta, Xavi), le magazine satirique a publié le nom des nommés pour 2010. Des joueurs ayant évolué au mois une demi-saison en Ligue 1 et dont les critères pour l'élection sont "les performances footballistiques, les choix de carrière et la mentalité". Le vainqueur succèdera à Mateja Kezman (2009), Frédéric Piquionne (2008), Matt Moussilou (2007), Bernard Mendy (2006), Benoit Pedretti (2005), Fabrice Fiorèse (2004) et Francis Llacer (2003).

Les candidats au Ballon de plomb:

Hatem Ben Arfa (Marseille)
Mathieu Chalmé (Bordeaux)
Grégory Coupet (Paris)
Mathieu Coutadeur (Monaco)
Yohan Demont (Lens)
Nicolas Dieuze (Grenoble)
Sofiane Feghouli (Grenoble)
Antonio Geder (Le Mans)
Damien Gregorini (Nancy)
Kazim Kazim (Toulouse)
Fernando Morientes (Marseille)

Enfin, les Cahiers du football innovent cette année avec un deuxième trophée, le "Ballon d'eau fraîche". Un trophée qui vient récompenser les "joueurs de club", qui incarnent un football "simple, honnête, et collectif". Les critères retenus pour cet "anti-Ballon de Plomb" sont la fidélité à son club, la lucidité sur son niveau et son environnement, le sens du collectif et le fair-play. Les deux scrutins seront ouverts du 13 au 31 décembre sur le site www.cahiersdufootball.net .

Les candidats au Ballon d'eau fraîche:

Brandao (Marseille)
Jérémy Bréchet (Sochaux)
David Ducourtioux (Valenciennes)
Steeve Elana (Brest)
Cédric Hengbart (Auxerre)
Jérémie Janot (Saint-Etienne)
Arnaud Le Lan (Lorient)
Jérôme Leroy (Rennes)
Jean-Pascal Mignot (Auxerre)
Julien Sablé (Nice)
Nicolas Seube (Caen)
Revenir en haut Aller en bas
Sherif

Sherif


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

On parle de tout ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout !   On parle de tout ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 06:27

Thierry Henry, sous contrat avec les New York Red Bulls, a exclu de revenir jouer en Europe, là où il a "déjà tout gagné". Double champion d'Espagne et vainqueur de la Ligue des champions avec Barcelone, Henry avait auparavant été sacré en Angleterre avec Arsenal et en France avec Monaco.

"J'ai gagné en Europe tout ce qu'il y a à gagner et je voulais relever un défi aux Etats-Unis. C'est pourquoi je ne jouerai plus pour un club européen", a expliqué le Français de 33 ans, à l'issue d'une visite des installations du club de Salzbourg, également propriété du fabriquant de boissons énergisantes Red Bulls.

L'attaquant français a adressé des louanges au FC Barcelone, qu'il avait quitté en juillet après une dernière saison décevante. "Barcelone joue le football parfait que tout le monde a envie de voir. Mais pas seulement cette année, c'était le cas aussi les trois dernières saisons", s'est extasié le champion du monde (1998) et d'Europe (2000), cité dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

On parle de tout ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout !   On parle de tout ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 04:54

Mario Balotelli est aussi doué qu'arrogant. C'est dire s'il est doué. L'attaquant italien de Manchester City a fait très fort dans un entretien accordé à Tuttosport. Selon lui, il est déjà presque le meilleur joueur du monde. Seul Messi est "un peu plus fort" que lui.

Je me souviens d'une phrase de Pierre Seillant, le président de Pau-Orthez, il y a une bonne vingtaine d'années. "Pour faire fortune, avait-il dit, il me suffirait d'acheter les joueurs au juste prix, avant de les revendre au prix qu'ils pensent valoir. Je serai très, très riche." Appliquée à Mario Balotelli, cette méthode permettrait de devenir multimilliardaire en une seule opération. Si le jeune attaquant italien n'a jamais brillé par sa modestie depuis ses premiers pas dans le milieu professionnel, il a peut-être atteint un sommet dans l'entretien qu'il a accordé à Tuttosport, mercredi.

Le quotidien turinois lui a remis le titre de Golden Boy 2010, récompensant à ses yeux le meilleur joueur évoluant en Europe dans la catégorie des moins de 21 ans. A cette occasion, le joueur de Manchester City a accordé un entretien à Tuttosport. La phrase la plus cocasse concerne sa propre évaluation. A quel niveau se situe-t-il, lui demande le journal transalpin? Tout en haut, ou presque. Allez, en cherchant bien, Super Mario voit tout de même un joueur au-dessus de lui. "Le seul qui est un peu plus fort que moi, c'est Messi, juge-t-il. Tous les autres sont derrière moi."

Visiblement, de son point de vue, c'est déjà quasiment le cas et c'est bien ce que lui reprochait José Mourinho la saison dernière à l'Inter. "Mario est très doué, mais le problème, c'est qu'il pense qu'il n'a pas besoin de travailler, ni sur le terrain ni en dehors, avait lâché l'entraîneur portugais en janvier 2010. Tant qu'il n'aura pas compris cela, il ne jouera pas." Visiblement, Balotteli n'a pas encore tout compris. Il parle beaucoup, mais il devrait aussi écouter.

Dans cette même interview, il a trouvé le moyen d'aggraver son cas en ajoutant le mépris à sa suffisance. Invité à commenter le classement du Golden Boy, Balotelli a feint de s'étonner en voyant Jack Wilshere à la deuxième place. "Je suis content d'avoir remporté ce trophée, mais qui l'aurait gagné si je ne l'avais pas reçu ? Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que j'affronterai Arsenal, je ferai attention. Peut-être que je lui montrerai le trophée pour lui rappeler qu'il ne l'a pas gagné". Une pique qui a fait réagir sur twitter Cesc Fabregas, coéquipier de Wilshere à Arsenal. "Ne t'en fais pas, Jack, nous, nous savons qui tu es et c'est tout ce qui compte."

Depuis son arrivée à City cet été pour un montant de 28 millions d'euros (un record dans l'histoire du football pour un joueur aussi jeune), Balotelli a disputé neuf matches avec son nouveau club, pour un total extravagant de 5 buts, toutes compétitions confondues. Une invitation à la modestie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de tout ! Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout !   On parle de tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Basket] On parle de tout !
» [Tennis] On parle de tout !
» [Cyclisme] On parle de tout
» [Catch] On parle de tout !
» Basket en Europe : On parle de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: On parle de Foot :: Le foot en général-
Sauter vers: