Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simuler des matchs de basket ?

Aller en bas 
+5
Barih 99 H22
» >>BaS.Ed.Ps ::<
Cobra
Youssef-23
Leow
9 participants

Etes vous favorable ou pas à la mise en place de competions de basket ?
Pour
Simuler des matchs de basket ? Vote_lcap63%Simuler des matchs de basket ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Simuler des matchs de basket ? Vote_lcap37%Simuler des matchs de basket ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 06:04

Nous avons remarquer que le basket est un sport très apprécier des membres de Crazy
Plusieurs membres m'ont proposer d'instaurer des compétitions de basket similaires à ceux qui sont organisés pour le foot (dont Pierre principalement)
Le but de ce topic est donc d'évaluer la popularité du basket dans ce forum , ainsi que de connaitre l'avis des membres sur l'idée de mettre en place une compétitions de basket qui sera simulée sur NBA 2K11 à l'initiative de Pierre
A vous donc , chers membres de voté et ainsi nous dire si vous êtes favorables ou pas à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 06:06

Je voudrai aussi préciser que même si le vote est en faveur de cette mise en place de compétitions pour le basket , la simulation n'est pas prête de commencer puisque le nombre de membres inscrits dépasse à peine les 35 membres .
Nous attendrons donc , si le vote est en faveur de cette ligue de basket , que le nombre de membre dans le forum soit plus important pour commencer à simuler
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Youssef-23

Youssef-23


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Maroc

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 06:42

Je suis pour !
On simulera la NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winners2005.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 06:44

On simulera la NBA quant il y aura assez de membres , parce que maintenant , nous ne sommes pas assez nombreux
Et biensur , si le vote est en faveur ...
Moi je suis pour en tout cas car c'est un sport que j'aime beaucoup et ce serai cool de le simuler
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 06:53

Ouais , pourquoi pas , mais , comme tu l'a dit Leow , pas maintenant , il n'y a pas assez de membres , on en reparlera quant le nombre de membres actif évoluera
Revenir en haut Aller en bas
» >>BaS.Ed.Ps ::<

» >>BaS.Ed.Ps ::<


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 07:39

Je suis contre car je trouve que la gestion du forum deviendra trop compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Barih 99 H22

Barih 99 H22


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:31

Ce serai pas une mauvaise idée , mais , pas pour l'instant , il n'y a pas assez de membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Ibracadabra

Ibracadabra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 17:21

Moi je suis pour , c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:33

Je ne pense pas que ce serai une bonne idée , parce que à l'origine , le forum est fait pour simuler des matchs de foot
actuellement , toutes les equipes de ligue 2 ne sont pas prises , si on ajoute des competitions de basket , ce sera trop compliquer
mais , pourquoi pas en reparler quant il y aura beaucoup plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 01:16

+1, trop mauvaise idée car

Primo : Quelle jeu et quelle simulateur ?
Deuzio : Déjà, concentrons nous sur le fofo, évoluons eu etc,...
Tiercio : Ca m'a l'air l'idée foireuse
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalo

Gonzalo


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 06:25

Je pense au contraire que c'est une bonne idée , l'activité du forum deviendra plus importante , mais cependant , il est claire qu'à l'heur d'aujourd'hui , ce forum ne peut pas se permettre de simuler foot et basket , attendons que le nombre de membres ait au moins triplé pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:10

Je pense que c'est l'idée de la plupart des membres
Le débat est clôt !
Nous en rediscuterons quant le nombre de membre aura considérablement augmenté
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Simuler des matchs de basket ? Empty
MessageSujet: Re: Simuler des matchs de basket ?   Simuler des matchs de basket ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simuler des matchs de basket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs internationaux
» Matchs de Classement (5e => 8e)
» Matchs barrages
» Matchs barrages
» Euroligue de Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Membres :: Boite à idées-
Sauter vers: