Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CV] Leow

Aller en bas 
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[CV] Leow Empty
MessageSujet: [CV] Leow   [CV] Leow Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:27

Leow : CV

[CV] Leow 1-29


I/ Présentation

Je suis Leow , l'administrateur de ce forum , donc inscrit ici depuis le 3 Juillet 2010 . Je vous présente ici mon CV afin que vous appreniez à mieux me connaitre . Ce CV est particulièrement adressé aux dirigeants des clubs et des équipes , malgré le fait qu'actuellement , je suis sous contrat .
J'ai été élu premier membre du moi en Aout 2010 et coach du moi le moi suivant

II/ Situation actuelle

A/ F.C. Barcelone

Je suis actuellement à la tête du F.C. Barcelone , et ceux officiellement depuis 18 Aout 2010 , qui évolue au Camp Nou , stade qui a été acheter sous ma direction .

Voici la candidature qui m'a permit d'être choisis parmi d'autres prétendant au poste d'entraineur du Barça :
Spoiler:

Ma première saison avec le club n'est pas encore achevée , mais cependant , le club a gagner sous ma direction un tournois de pré-saison , en l'occurrence , le tournois amicale Cobra .
Depuis mon arrivée au club , il y a eu beaucoup de départs et d'arrivée , l'effectif à effectivement beaucoup évoluer et a été modifier grâce à un mercato actif et rentable aussi !

Je m'occupe aussi de la "Presse du Barça" , je journal le plus actif , complet et lu actuellement

B/ Sélection d'Argentine

Le 14 Septembre 2010 a été le moi ou la fédération d'Argentine m'a confier la sélection en vue de la Coupe Des Douze Nations qui approchait .

Voici ma candidature pour la sélection d'Argentine :
Spoiler:

III/ Motivations et style

J'ai été , depuis la création de ce forum et jusqu'à présent un membre très actif pour le forum .
Pour l'instant , toutes les équipes que j'ai entrainer , donc , le Barça et l'Argentine sont invaincues.
Mon style de jeu est simple , crée du beau jeu en recrutant ou sélectionnant les meilleurs joueurs à mes yeux .
En général , mes équipes évoluent en 4-3-3 , cat , je pense que c'est la composition qui est le plus en accord avec mon style de coaching .
J'ai toujours été très motivé et présent sur le forum . Mon but est de resté le plus longtemps avec mon équipe afin mieux ma former et ainsi , pourquoi pas gagner des titres ...

IV/ Palmarès et distinctions

>Tournois amicale Cobra : Vainqueur avec Le F.C. Barcelone

>Fondateur du forum
>Premier membre du moi (Aout 2010)
>Coach du moi (Septembre 2010)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
 
[CV] Leow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leow
» Leow
» La messagerie de Leow
» Joyeux anniversaire Leow !
» Tournois Amicale Leow (Vainqueur : Arsenal F.C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Membres :: Crazy CV-
Sauter vers: