Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : A.S. Rome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : A.S. Rome Empty
MessageSujet: Candidature : A.S. Rome   Candidature : A.S. Rome Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:38

Postez ici vos Candidatures pour l'A.S. Rome
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
-Ottomas-

-Ottomas-


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Maroc

Candidature : A.S. Rome Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A.S. Rome   Candidature : A.S. Rome Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 06:19

Ottomas vers la Roma ?

Bonjour a tous , je suis Ottomas , je suis nouveau sur ce forum et je voudrai avoir un club , la Roma m'intéresse

C'est un grand club , cette année , il à été finaliste de la Coupe d'Italie et vice champion de Serie A , ils n'ont rien put faire contre l'ogre Inter

Candidature : A.S. Rome Logo-a10

Mais , c'est pour cela que je voudrai reprendre le club , avec son effectif , c'est l'un des plus grands clubs au monde

Candidature : A.S. Rome Maillot125_1_transCandidature : A.S. Rome Maillot125_2_transCandidature : A.S. Rome Maillot125_3_trans

Si on m'accorde le club , je ferai tout ce qui est en mon possible pour le faire gagner des titres et redonner du plaisir a ses supporters qui le méritent
Revenir en haut Aller en bas
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature : A.S. Rome Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A.S. Rome   Candidature : A.S. Rome Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:31

Je peux prendre la Roma ??
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : A.S. Rome Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A.S. Rome   Candidature : A.S. Rome Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 05:05

Ok , Lucas , tu prend la Roma
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature : A.S. Rome Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A.S. Rome   Candidature : A.S. Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : A.S. Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Archives :: Partie 1 :: Candidatures-
Sauter vers: