Crazy Football Manager

Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux

AuteurMessage
Leow
Admin

MessageSujet: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux    Mar 06 Juil 2010, 14:53

Postez ici vos candidatures pour le F.C. Girondin de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot-manager.forumactif.com
-Ottomas-

MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux    Jeu 08 Juil 2010, 07:23

Ottomas intéressé par Bordeaux

Bonjour a tous , comme vous le savez tous , Laurent Blanc a quitter les Girondins de Bordeaux après deux bonne saison dans lesquels il a notamment gagner le championnat , et une troisième saison qui à été marquée par des résultats insatisfaisants et une sixième place au clssement

Je poste cette candidature parce que j'aimerai bien reprendre le club afin de regagner avec lui

Je pense qu'il y a de très grands joueurs las bas , j'espère avoir le club et merci
» >>BaS.Ed.Ps ::<

MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux    Dim 24 Oct 2010, 08:49

CANDIDATURE : F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX

Bonjour a tous , comme vous le savez déjà tous , je suis » >>BaS.Ed.Ps ::< , un nouveau membre ... mais pas si nouveau que ça puisque je suis inscrit depuis déjà un moi

J'écrit donc ce message pour vous faire part de mon envie de devenir le manager des Girondins de Bordeaux , une équipe que je considère au grand potentiel avec de grands joueurs qui peuvent faire de grandes choses , a l'image de Gourcuff , Chamakh , Wendel , Planus , Alou Diarra , Chalme ou encore Ciani ... Et j'en passe ...

Bref , c'est une grande équipe qui peut gagner , je suis très motiver pour faire de belles choses avec ce club que je supporte depuis longtemps , ce serai magnifique pour moi !

Voici quelques photos de ce grand club :

Leow
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux    Dim 24 Oct 2010, 08:54

Belle candidature mec , félicitation , tu as le club !

MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux    

Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux
Page 1 sur 1