Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature : F.C. Internazionale de Milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Internazionale de Milan Empty
MessageSujet: Candidature : F.C. Internazionale de Milan   Candidature : F.C. Internazionale de Milan Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:02

Postez ici vos candidatures pour le F.C. Internazionale de Milan
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Internazionale de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Internazionale de Milan   Candidature : F.C. Internazionale de Milan Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:44

Leow pour succédé a José Mourinho ?


Bonjour a tous , je suis Leow , un jeune coach ambitieux , je poste ici ma candidature pour la prestigieuse équipe du F.C. Internazionale de Milan

Candidature : F.C. Internazionale de Milan Inter-milan-logo195

Le club est fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents de l'AC Milan. L'équipe, qui porte un maillot rayé à bandes verticales bleues et noires, s'entraîne au centre sportif Angelo Moratti (connu sous le nom de « La Pinetina ») à Appiano Gentile, à quelques kilomètres de Côme.

Les plus grands rivaux nationaux de l'Inter sont l'AC Milan et la Juventus de Turin ; à eux trois, ces clubs concentrent la majorité des titres acquis durant le siècle dernier. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « derbys della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.

Candidature : F.C. Internazionale de Milan 419353344_4db78e2cd1

Dans son histoire, l'Inter a remporté 18 Scudetti (Championnats d'Italie), 6 Coupes d'Italie, 4 Supercoupes d'Italie, 3 Coupes des Clubs Champions, 3 Coupes UEFA et 2 Coupes Intercontinentales. C'est la deuxième équipe la plus titrée d'Italie sur le plan national derrière la Juventus de Turin mais devant le Milan AC, la 3e sur le plan international, c'est aussi la seule a avoir accompli un triplé historique championnat/coupe/C1 et l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu une saison en division inférieure.

Candidature : F.C. Internazionale de Milan Inter

C'est l'un des plus grands clubs au monde qui à réussit la saison passée à gagner pas moin de trois titres qui sont le Championnat Italien , la Coupe et surtout la prestigieuse Ligue des Champions , grâce a leur effectif de rêve mais surtout a leur grand coach , José Mourinho , The Spétial One

Candidature : F.C. Internazionale de Milan 1251581077003

Cependant , malgré ce tripé historique pour l'Inter , José Mourinho décida de quitter le club pour tenté sa chance du coté de l'Espagne au Réal de Madrid . Le club est donc libre et a besoin d'un nouvel entraineur

Candidature : F.C. Internazionale de Milan Mourinho

C'est pour cela que j'aimerai bien avoir le club , je voudrai le coacher afin de confirmé l'éxeptionelle saison 2009/2010 , et je voudrai gagner avec ce club d'autres titres

Pour moi , le problème de cette équipe est qu'elle est âgée , mon ambition pour le club est d'acheté de nouveaux jeunes joueurs principalement afin qu'ils apportent plus de dynamique au groupe

Candidature : F.C. Internazionale de Milan 85f066e1e408c20e22820be05393-grande

Je suis très motivé à l'idée d'avoir un club de ce calibre la , j'espère , si j'ai le club , prouver qu'on a fait le bon choix en me le confiant

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : F.C. Internazionale de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Internazionale de Milan   Candidature : F.C. Internazionale de Milan Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 06:31

Cobra veut coacher l'Inter

Candidature : F.C. Internazionale de Milan Logo2007_280

L'Inter de Milan F.C. est un club italien de Football basé à Milan
La saison 2009/2010 à été pour ce clubs une grande saison pour le club avec un triplé (Coupe - Championnat - Ligue des Champions)
A la fin de la saison , leur Coach Mourinho décide d'aller au Real de Madrid , le clu est donc libre et c'est une occasion pour moi d'avoir une grand club !


Mon ambition est de tout gagner avec ce club comme sous l'ère Mourinho
J'espère avoir le club , merci


Candidature : F.C. Internazionale de Milan 196-inter_titre_reut
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Internazionale de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Internazionale de Milan   Candidature : F.C. Internazionale de Milan Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:20

Ok Cobra , tu as le club , tu peut commencer a négocier
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : F.C. Internazionale de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Internazionale de Milan   Candidature : F.C. Internazionale de Milan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 05:38

Merci pour la confiance que l'inter m'a accordée , je ferai de mon mieux pour gagner des titres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : F.C. Internazionale de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Internazionale de Milan   Candidature : F.C. Internazionale de Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : F.C. Internazionale de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Milan A.C.
» Annonces : F.C. Internazionale de Milan
» Négociation avec le F.C. Internazionale de Milan
» Chelsea F.C. Vs F.C. Internazionale Milano (3-3)
» Milan A.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Archives :: Partie 1 :: Candidatures-
Sauter vers: