Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JO 2012 de Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

JO 2012 de Basket  Empty
MessageSujet: JO 2012 de Basket    JO 2012 de Basket  Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 04:11

JO 2012 de Basket
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

JO 2012 de Basket  Empty
MessageSujet: Re: JO 2012 de Basket    JO 2012 de Basket  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 14:50

Deux jours après Kobe Bryant, LeBron James a également déclaré qu'il était partant pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012.

"Si Coach K a besoin de moi pour faire partie de l'équipe, je suis disponible, il a mon numéro de téléphone", a dit le nouveau joueur des Miami Heat, médaillé de bronze à Athènes en 2004 mais absent à Pékin.

Outre Bryant et James, l'ailier de Denver Carmelo Anthony et le meneur de jeu de La Nouvelle-Orléans Chris Paul, eux aussi champions olympiques en 2008, ont récemment fait savoir leur envie d'être de la partie en 2012.

Dwyane Wade et Chris Bosh, coéquipiers de LeBron James à Miami et également médaillés d'or en 2008, ont par contre indiqué jeudi qu'il était bien trop tôt à leur sens pour prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
JO 2012 de Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro League de Basket
» Euroligue de Basket
» Les transfères du basket
» Basket Insolite
» Simuler des matchs de basket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: La partie Basket :: Basket en général-
Sauter vers: